Cherche papa ou co-papa

par volvic25 » 01 Déc 2019

Bonjour,
Je recherche un papa hétéro (sans enfant si possible) pour une coparentalité voire plus et donc pas seulement un don de sperme. Je veux une filiation pour mon enfant, connaitre, partager du temps avec son père et sa famille est essentiel !!
De par mon métier, je peux facilement déménager vers les départements 64, 65, 13, 04, 05, 76, 38, 74 ou autres mais pas en région parisienne.
Sinon, je suis plutôt blonde, yeux bleus, fine, sportive.
N'hésitez pas à me contacter.
Annonce supra sérieuse.

par joParis » 04 Déc 2019

salut toujours d'actualité votre annonce?

par Kerbois » 05 Déc 2019

Quel Dommage, je me reconnais beaucoup dans ce que vous chercher mais je vis en Ile de France (92) pour au moins 10 ans encore !

par Aziz12 » 12 Déc 2019

Bonjout je suis intéressé par ton annonce et j'habite sur 63

par Toto2301 » 19 Déc 2019

Bonjour je réside dans le puy de dome département 63 je suis quelqu'un un de sérieux qui fais beaucoup de sport.
Comme vous je pense que la présence des 2 parents est importante et nécessaire et primordiale à l epanouissement des enfants.
Si votre recherche est toujours d actualite et que je peux y correspondre ca sera avec plaisir d echanger avec vous
Au plaisir

par ben976 » 01 Jan 2020

Bojour ca m'interresse beaucoup votre annonce ...mais pour discuter je veux savoir si vous habitez en france*

sachez que si vous habitiez e france moi j'habite pas la bas.....

merci mais j'atted toujours votre annonce.

par volvic25 » 06 Jan 2020

Bonjour, oui je réside en France

par PnP » 29 Mar 2020

Bonjour,
Originaire de Pau je vis depuis 10 ans dans la région toulousaine où j'ai fondé ma famille avec mon mari.
Nous serions heureux de pouvoir discuter avec toi.
Je t'ai envoyé un message. J'espère tu pourras le lire.
A bientôt j'espère.

Retourner vers Co-parentalité en France

Voulez-vous devenir Parents?

INSCRIVEZ VOUS