Vivre ensemble ?

par JulienVL      .      21 Aoû 2021

Bonjour,

Je me questionne beaucoup sur les modalités pratiques, notamment les 3 premières années.

Pensez-vous qu’il est préférable de vivre à proximité ou de vivre ensemble ?

Merci pour vos retours…
    Bonne journée

3 message Replies

JulienVL on 21 Aoû 2021

Bonjour,

Je me questionne beaucoup sur les modalités pratiques, notamment les 3 premières années.

Pensez-vous qu’il est préférable de vivre à proximité ou de vivre ensemble ?

Merci pour vos retours…
    Bonne journée

Joie93 on 23 Aoû 2021

Je pense que ça va dépendre des deux parents en question. De ma part je préfererai vivre à proximité

Bartorn on 25 Aoû 2021

Bonjour.
    Tout dépend des projets respectifs en fait. Personnellement, j'aimerai vivre avec l'enfant, quitte à avoir une coloc, mais je peux pas l'imposer. Faut bien definir le projet en amont histoire d'éviter les déconvenues qui peuvent malgré tout apparaître n'importe quand (Je pense pouvoir en parler avec 20 ans de vie commune avec la mère de mes fils...)

Alper83 on 29 Aoû 2021

Coucou
    Bonjour la belle femme, on cherche la même chose et j`ai hâte de ta connaissance passer du temps avec toi pour te connaître mieux à très bientôt
    Merci

Retourner vers Co-parentalité en France

La coparentalité, ou élever un enfant ensemble sans vivre sous le même toit

Généralement, quand on pense à la coparentalité, on pense d’abord aux couples divorcés partageant la garde de leurs enfants. Une semaine chez maman, une semaine chez papa, ou alors lundi-mardi chez papa, mercredi-jeudi chez maman, et un weekend sur deux chez l’un ou l’autre. En France, un enfant de divorcés sur cinq vit en résidence alternée.

Devenez Maman(s) ou Papa(s)

CRÉER MON PROFIL