Vous voulez réellement un enfant ?

    par Danny      .      27 Aoû 2019

    Bonjour,

    Je pense que nous aspirons tous aux bonheurs, et que nous y avons tous droit. Quoi de plus beau qu'un bébé qui grandit jour après jour... :-)

    Mon annonce est sérieuse et mûrement réfléchie, je vous propose mon aide pour avoir votre enfant.
    Quelques soit la méthode choisi, y compris "non-physique".

    Je suis là pour les parents homo, bi, hétéro, ou femme seule qui ne peuvent pas avoir d'enfant, et qui en rêve.

    Attention, je ne suis ni en recherche d'affection, de relation, ect.

    Ma description : j'ai plus de 35 ans, mais en paraît plutôt 29. Je suis non fumeur, je bois rarement, plutot sportif mais pas trop (je n'ai pas bcp le temps avec mon travail).
    Je suis de nature calme, réfléchi, j'essaie d'être un homme bien, avec de l'humanité.

    J'ai aussi de l'humour, j'aime beaucoup rire et me détendre.

    Je rappelle que je ne cherche pas une compagne, cette description peut vous intéresser par rapport à l'éventuel futur bout de choux.

    Je tiens également à etre sur que les futurs parents seront aptes à s'occuper correctement d'un enfant, et qu'ils sont sains d'esprit.

    Voilà, si votre demande est réelle, n'hésitez pas à me contacter. :-)

    Bonne chance,
    Danny

    17 message Replies

    Danny on 27 Aoû 2019

    Bonjour,

    Je pense que nous aspirons tous aux bonheurs, et que nous y avons tous droit. Quoi de plus beau qu'un bébé qui grandit jour après jour... :-)

    Mon annonce est sérieuse et mûrement réfléchie, je vous propose mon aide pour avoir votre enfant.
    Quelques soit la méthode choisi, y compris "non-physique".

    Je suis là pour les parents homo, bi, hétéro, ou femme seule qui ne peuvent pas avoir d'enfant, et qui en rêve.

    Attention, je ne suis ni en recherche d'affection, de relation, ect.

    Ma description : j'ai plus de 35 ans, mais en paraît plutôt 29. Je suis non fumeur, je bois rarement, plutot sportif mais pas trop (je n'ai pas bcp le temps avec mon travail).
    Je suis de nature calme, réfléchi, j'essaie d'être un homme bien, avec de l'humanité.

    J'ai aussi de l'humour, j'aime beaucoup rire et me détendre.

    Je rappelle que je ne cherche pas une compagne, cette description peut vous intéresser par rapport à l'éventuel futur bout de choux.

    Je tiens également à etre sur que les futurs parents seront aptes à s'occuper correctement d'un enfant, et qu'ils sont sains d'esprit.

    Voilà, si votre demande est réelle, n'hésitez pas à me contacter. :-)

    Bonne chance,
    Danny

    bbdekkej on 29 Aoû 2019

    BONJOUR JE SUIS INTERESER VOTRE PROPOSITION

    Sabribri on 29 Aoû 2019

    Bonjour Danny,

    Je m'appelle Sabrina, j'ai 36 ans et j'ai un désir d'enfant. Peut-être pourrions-nous discuter?
    Je ne suis pas en recherche de couple non plus, juste un grand désir d'enfants.

    Camomill on 14 Sep 2019

    Bonjour Dany,
    Je viens.de lire ton post sur le.forum.
    Récemment reinscrite sur le site depuis 2 tentatives infructueuses de coparentalité avec deux couple gays vivant à Bruxelles.
    Nous recommencons nos démarches.
    Ces échecs ont été bénéfiques pour définir nos propres limites et également mûrir ce projet de toute une vie.
    Si tu souhaites échanger n'hésite pas.
    Cordialement,
    Camille

    pierrec on 23 Déc 2019

    Salut,

    Je suis intéresse, est-ce que tu peux m'envoyer un message pour qu'on puisse discuter?

    Bonjour, votre message est-il toujours d'actualité? Pourrions-nous en parler en privé? Merci et bonne année!

    Bonjour, en couple depuis 6 ans avec ma conjointe, après avoir mis en place l’arrivé d’un futur bébé en faisant l’acquisition D’une charmante maison avec un joli jardin à 10min de l’ocean Côte atlantique, nous sommes maintenant prête à accueillir notre enfant. Notre souhait est d’apporter sécurité, amour et de transmettre les valeurs qui nous ont été inculqués à moi comme à ma conjointe. Nous sommes plus que prêtes. J’ai 27 ans et ma conjointe 36. Si ce message retiens ton intention n'hésite Pas ! Cordialement

    Frederig on 06 Jan 2020

    Bonjour,
    N'hésitez pas à nous laisser un message pour échanger sur ce sujet, s'il est toujours d'actualité ?
    Bonne journée

    Frederig on 06 Jan 2020

    Bonjour,
    N'hésitez pas à nous laisser un message pour échanger sur ce sujet, s'il est toujours d'actualité ?
    Bonne journée

    Bonjour,

    Je ne sais pas si l’annonce est toujours d’actualité... mais
    Si jamais j’aimerais bien en parler

    Bonjour, votre message est-il toujours d'actualité? Pourrions-nous en parler en privé? Merci et bonne année!

    Bonjour,
    Je crois que votre annonce correspond à mon projet parental. J'ai 35 ans, un travail, un environnement familial et amical riche pour accueillir un enfant.
    Pourrions nous échanger plus avant ?

    D'avance merci et au plaisir de faire connaissance.

    Bonjour Danny,

    Dis donc, y’a foule! J’ai peur que mon message ne se perde un peu au milieu de toutes ces réponses... si d’aventure vous le lisiez et souhaitiez y prêter votre attention, sachez que j’apprécie votre message que je trouve touchant et que j’y suis par conséquent sensible : y a-t’il moyen de discuter (pas trop mais un peu quand même) histoire de voir s’il y a moyen de moyenner ?

    Merci,
    Vic

    JULIETTS on 25 Mai 2020

    bonjour,
    votre message est toujours à jour?
    Si oui j'aimerai en discuter svp?
    Merci
    cordialement,

    Bonsoir,

    Nous sommes inscrits avec un abonnement depuis peu sur ce site. Votre projet est-il toujours d'actualité ? Avez-vous des attentes particulières ou des critères spécifiques dans votre projet de coparentalité ?

    Dans l'attente de vous lire,

    Bonne soirée

    Benjamin et Sébastien

    Oodworld on 24 Avr 2021

    Bonjour,


    Votre annonce est-elle toujours d'actualité ?

    Bonjour,

    Je suis une jeune femme de couleur de nationalité belge.
    Très indépendante et ayant une situation professionnelle stable, je recherche un homme pour un projet de coparentalité ou qui pourrait m’aider à devenir.
    J’habite en région wallonne en Belgique

    Au plaisir,
    Marie

    Rémi34 on 16 Mai 2021

    Bonjour,
    nous recherchons en Occitanie ( Montpellier )



    Retourner vers Co-parentalité en Belgique

    cron

    Devenez Maman(s) ou Papa(s)

    CRÉER MON PROFIL