‹ Forum
Co-parentalité en France

cherche coparentalité dans le 42 ou 63

Bonjour je me trouve dan le puy de dome, je me presente je suis une femme jai 26 ans et j’ai toujours voulu un enfant seule c’est mûrement réfléchie depuis un bon moment deja mais depuis quelque temps je me suis dit que d’avoir un enfant avec un couple homo serais parfait pour se bebe une maman et deux papa, et puis je suis tomber sur se forum et je ne pensait pas que cela pouvait exister .

Donc n’ hésitez pas a m’écrire pour qu’on en parle ensemble .

cordialement

3 réponses

Toto42 30 décembre 2017

Ah comment voulez vous discuter? ^^

___XXX 28 décembre 2017

Bonjour
pas de soucis on peu en discuter par contre pas sur cette messagerie j’ai pas pris d’abonnement .

Toto42 12 décembre 2017

Salut comme je te l’ai dit précédemment nous sommes un couple gay et nous avons envie de fonder une famille avec une maman et deux papas. Si tu veux on peut en discuter bisous

Répondre