‹ Forum
Co-parentalité en Belgique

Co-Parentalité. de préférence avec un couple homo

Bonjour à tous,

Je suis inscrite depuis quelques années sur ce site.
J’ai 48 ans et suis dans l’optique d’un don d’ovocytes.
J’aimerais beaucoup rapidement trouver un papa (de préférence un couple gay) qui ait envie de s’investir dans ce projet.
Je suis française. J’ai été fonctionnaire 15 ans et j’ai eu la chance de pouvoir changer de destin professionnel en reprenant des études récemment sur Bruxelles.
J’ai des revenus réguliers.
Je suis mobile & ouverte à tout projet à distance !

J’attends vos réactions au plus vite messieurs!

A bientôt!

Chris

5 réponses

___XXX 29 novembre 2020

Salut, je ne sais pas si mon message va être visible.

En tout cas nous on est partant j’ai 34 ans. Et nous vivons à la frontière belge près de tournai

Carlo74 21 octobre 2020

Bonjour
votre projet est toujours d’actualité?
si interesse, on pourrait en parler
cordialement
carlo

mars 26 août 2020

Bonsoir,

Nous sommes inscrits avec un abonnement depuis peu sur ce site. Votre projet est-il toujours d’actualité ? Avez-vous des attentes particulières ou des critères spécifiques dans votre projet de coparentalité ?

Dans l’attente de vous lire,

Bonne soirée

Benjamin et Sébastien

___XXX 22 août 2020

Ici couple gay à Bruxelles 😉

poitou75 5 juillet 2019

Bonjour
Je suis dans le même cas pour ce qui est d’être sur ce site
Beaucoup d’espoir, mais quand il faut enfin faire le pas.. alors cela tergiverse …
Je ne regrette
Voulez vous que nous nous rencontrions ?
Loïc et Franck

Répondre