‹ Forum
Co-parentalité en France

Couple HH recherche copa dans le 59

Bonjour à tous
Nous sommes un couple d’homme a la recherche d une copa dans le 59.
A l’age de 29 et 33 ans, nous nous sentons pret à éléver un ptit bous de chou.
Nous voulons lui donner la meilleure et education qu’il ou elle meritera.
Mais surtout ! De l’amour avec 2 papas et 2 mamam.
Si vous vous reconnaissez dans ce message, n hesitez pas à prendre contact avec nous !

3 réponses

___XXX 21 janvier 2010

Bonjour,
Nous n’avons pas eu de contact ensemble contacter nous

___XXX 12 octobre 2009

Bonjour les filles !

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous nous en dire plus sur vous ? Comment voyez vous la coparentalité ?

C’est tres important pour nous, merci

A bientot

Fab et Math

___XXX 29 septembre 2009

Bonjour
Nous sommes un couple FF qui recherche des fututrs papas pour un projet de coparentalité!
Nous avons 23 et 33 ans ensemble depuis 3ans et nous vivons dans une maison prés de dunkerque.
Si vous etes toujours à la recherche contacter nous pour pouvoir discuter!!!

bonne journée
mathilde

Répondre