‹ Forum
Co-parentalité en France

femme asiatique cherche un co-papa en IDF

Bonjour à tous,
j’ai 38 ans,femme hétéro, l’origine asiatique, en bonne santé et j’ai une vie stable à Paris. Je recherche un homme (hétéro/homo)d’origine européenne en bonne santé pour avoir un enfant. N’hésitez pas de me laisser un message si le projet vous intéresse.

2 réponses

___XXX 13 août 2021

Bonjour, je suis français de type Européen, j aime bcp les femmes asiatique et je cherche comme vous a avoir un bébé, voulez vous échanger sur le sujet ? Je suis libre et disponible.

jorod 7 août 2021

bonjour,

Je ne suis pas d’origine européenne, mais ce projet m’intéresse.
Souhaitez vous faire connaissance ?

Répondre