‹ Forum
Co-parentalité en France

Toulouse, copar. active, y a t il quelqu’un?!?

Je renouvelle mon annonce : je recherche donc sur Toulouse ou sa proche région, un homme motivé pour fonder un foyer. Six mois sur le site, pas une seule réponse…. Suis je seule sur le site?!?

3 réponses

___XXX 19 février 2012

pardon, dans l’empressement, nous n’avions pas signé… Ludo et Flavio,

___XXX 19 février 2012

SI SI SI!!! on est là nous!!! on habite au sud de Toulouse à environ 45km

___XXX 19 février 2012

Salut non tu n’es pas seule ici. Moi j’habite un peu loin mais le train rapproche vite. Je dis donc pourquoi pas.

Répondre