‹ Forum
Géniteur en France

Donneur sérieux – Sud de France

Bonjour,

Voici une brêve description me concernant qui je l’espère va répondre à la majorité de vos questions

Pas de maladie héréditaire

Les yeux et auditions 10.10

Chaque année via mon métier je fais une visite médicale complète.

29 ans

1m90

80kg

châtain foncé-brun selon les saisons

bac+5 + formations médicales qui nous permettra de discuter sereinement

QI 120 calculé par un psychologue étant jeune

Je ne fume pas et ne consomme ni drogue ni alcool

ma mentalité un esprit sain dans un corps sain. Je fais du sport entre 3 et 4 fois par semaine

Mon alimentation est saine, c’est très important à mes yeux

Groupe sanguin O-

Activités principales qui me plaisent (en plus du sport) la lecture, voyage (je parle 4 langues), la musique (piano et guitare), l’étude de peinture et les jeux de stratégie style échecs, ect.

Bilan sanguin moins de 3 mois OK. MST recherchées chlamydia, syphilis, VIH, hépatite A,B,C. Aucune trace présente dans mon sang, je fournis mes analyses

Taux de fertilité élevé et approuvé par 2 gynécos dont un spécialiste en PMA

Via mon boulot je suis principalement dans le sud de la france (Perpignan jusqu’à Menton) voir à ParisRennes, pour aider un couple ou une femme célibataire je peux me déplacer facilement selon mon planning

j’aide homo, hétéro (dans le cas ou l’homme a par exemple des problèmes de stérilité ou est agé de + de 40 ans et ne veux pas prendre le risque de donner des maladies infantiles à son enfant ou autres malformations), femme seule, trans

Avant de savoir si nous allons faire la démarche ensemble. Il est très important pour moi de tout mettre à plat, tout doit être clair, si vous avez des questions dans le domaine ou autre, ce sera pour moi un plaisir d’y répondre, lors de notre échange échange d’email je peux paraître un peu froid, c’est simplement car je veux être sur qu’il n’y a pas de malentendu, donc je fais en sorte d’éviter les jeux de mots ou mettre des smileys par exemple, par ailleurs je vous enverrai des informations plus détaillées me concernant, une procédure typique du don et d’autres informations ainsi vous aurez un aperçu sur le déroulé

Ma façon de procéder en général (bien sur je m’adapte à chaque personne)

1) Contact via internet

2) Nous passons par mail pour discuter plus sérieusement, j’envois des photos, ect. Si vous le désirez de créez une fausse adresse mail

3) Si c’est bon de chaque côté alors nous passsons par téléphone. Alors sms puis un appel téléphonique qui est important afin de rassurer tout le monde

4) Idéalement une pré-rencontre selon les dispo et la distance

5) Nous nous voyons

de mon point de vue, pour ce qui est de la méthode LA FEMME ou LE COUPLE CHOISIT LA METHODE, le géniteur est là uniquement pour répondre aux questions ou éclaircir des points de détails

Certains couples désirent un certain type de confidentialité ce que je parfaitement il suffit de me le préciser

Dans le cas ou nous nous correspondons, les frais comme le transport sont évidemment à la charge du couple receveur, une fois je suis tombé sur une femme qui trouvait anormale de payer le train, j’ai été vraiment choqué quand je pense qu’il y a des couples qui dépensent des milliers d’euros dans des FIV!! Si moi-même j’étais une femme, je suis certain que je dépenserai toute ma fortune et soulèverai des montagnes pour avoir mon enfant. Peut-être que c’est moi qui suis trop sensible

En parlant de train et de distance, pour certains couples la distance est un fardeau, c’est un choix que je respecte, même si je sais pertinemment qu’en temps que femme si pour moi des détails tels que la distance me stop dans mon choix autant réfléchir à mon projet bébé car je ne suis peut être pas encore prête pour cela

si vous vous sentez concerné par mon message contactez moi via cette conversation je vous répondrai dès que possible

Au plaisir

PS: Pendant que j’y pense étant un poisson rouge et un peu détaché du téléphone/ordinateur, si jamais vous voyez que vous n’avez pas de réponses, je vous remercie par avance de me renvoyer un message (probable que j’ai simplement oublié de répondre ou alors je suis parti en randonnée sans téléphone pendant 2 jours dans la montagne)

Quoi qu’il en soit je vous souhaite le meilleur pour votre projet bébé

Si vous désirez poursuivre l’échange, je peux vous envoyer d’avantages d’informations à mon sujet ainsi que des photos puis si tout vous convient alors nous passerons à la suite

3 réponses

Anapo 14 mai 2025

Bonjour,

Ma femme et moi même sommes à la recherche d’un géniteur.

Nous n’en sommes qu’aux premières démarches et nous nous posons encore pas mal de questions sur cette méthode.

Avez vous déjà donné et si oui, quel avait été le protocole.

Merci par avance pour votre réponse.

Anaïs

LumiAir 11 avril 2025

bonjour, merci pour les compliments,

EloP25 10 avril 2025

Bonjour

Vous avez l air de bien vous y connaître. Je suis tout a fait d accord sur le fait que c’est au receveur de payer le déplacement.

Pour eviter les malentendus, est ce que vous gardez contact avec la femme au cas où l enfant voudrait connaître son origine ?

Sinon nous pouvons échanger par mail pour plus de praticite

Merci

Répondre