‹ Forum
Co-parentalité en France

Coparent Paris ou proche banlieue

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un co-parent sur Paris ou en proche banlieue. C’est un projet qui me tient particulièrement à cœur, mais je veux prendre le temps de bien faire les choses. Pour moi, la coparentalité, c’est avant tout une aventure humaine, basée sur la confiance, le dialogue et des valeurs communes.

Je veux offrir à cet enfant un cadre de vie stable, équilibré et bienveillant. C’est pourquoi je souhaite échanger en profondeur avec la personne qui partagera ce projet avec moi, afin d’être sûrs que nous avons la même vision de la parentalité.

Si cette démarche vous parle et que vous êtes dans la même réflexion, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter.

À bientôt !

1 réponse

VANOU88 27 mars 2025

intéressée

Répondre