❤️ À la recherche d’un co-papa pour construire une famille ❤️ Montpellier
Bonjour à tous,
Je m’appelle Sophie, j’ai 37 ans et je me lance aujourd’hui dans une démarche qui me tient énormément à cœur : devenir maman.
Je recherche un homme bien dans sa tête, sincère, respectueux et avec de belles valeurs, qui souhaite réellement s’investir dans la vie de son enfant. Pour moi, un co-papa ne serait pas simplement un donneur : j’aimerais que notre enfant puisse grandir avec son papa, entouré d’amour, de présence et de complicité.
Le don de sperme ne correspond pas vraiment à ma vision de la maternité, car j’ai besoin que le père de mon enfant ait une véritable place dans sa vie.
Quelques critères sont importants pour moi : idéalement un homme entre 1m75 et 1m80, non vacciné contre le Covid, et ayant de préférence des origines françaises, espagnoles ou italiennes. Je souhaite surtout rencontrer quelqu’un qui partage ma vision de la famille et de la parentalité.
De mon côté, je suis une femme indépendante. Je travaille à mon compte dans les services à domicile et la conciergerie, et je gère très bien ma vie seule.
J’aime la nature, les animaux, le sport, la lecture, les vacances entre copines et profiter de la vie. Je suis une bonne vivante, j’ai récemment arrêté de fumer et je bois uniquement à l’occasion. 😊
Je suis malheureusement obligée de passer par une FIV, car je n’ai plus mes trompes.
Je viens également de me séparer après une relation de 4 ans. Aujourd’hui, mon envie de devenir maman est plus forte que mon envie d’être en couple. Je ne cherche donc pas forcément un compagnon, mais avant tout un homme qui souhaite construire avec moi une belle coparentalité et être réellement présent pour son enfant.
Si tu te reconnais dans cette démarche, que tu as les mêmes envies et que tu souhaites en discuter sérieusement, n’hésite pas à venir me parler en privé.
Au plaisir de te lire ❤️