• A la recherche du Futur Papa …

Posté par ___XXX sur 9 août 2015 à 18:29

Bonjour à tous ,

Jeune Femme de 27 ans, habitant en basse Normandie, je suis mature, indépendante, et équilibrée avant tout . Stable professionnellement, il y a déjà plusieurs années que j’ai l’envie de devenir enfin Maman. Après avoir longtemps et très mûrement réfléchis me voilà ici. Je ne recherche pas à être en couple mais seulement un futur Papa stable dans sa vie, réfléchis, sérieux et présent dans l’éducation de son enfant ..

Donc voilà, si vous avez des questions, que vous souhaitez entrer en contact n’hésiter pas .

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 9 mois 1 Membre · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • ___XXX

Membre
    14 août 2015 à 07:40

Bonjour
    Je suis un homme de 53 ans bonne situation sur Angers. N’ayant pas d’enfant, je recherche comme vous une coparentalité. Si vous êtes intéressée et si vous souhaitez que nous en discutions et nous rencontrions, j’en serais ravi.
    Bonne journée ***@orange.fr

• ___XXX

Membre
    17 août 2015 à 12:05

Je suis peut être votre homme…
    Proposez moi un rdv dans un bar entre Midi et 2 pour en discuter.

ou faites moi signe,

Bises,
    Christophe

• ___XXX

Membre
    15 mars 2016 à 13:36

Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur!

La description que vs faites de la co-parentalité est juste tout à fait celle que je m’en fais , je ne peux qu’être interpellé par ce message ! Si vous voulez me contacter, nous pouvons en parler calmement autour d’un verre! Au plaisir de vous lire

Connectez-vous pour répondre.