-
À LA RECHERCHE D’UNE CO PARTERNITÉ ET UNE RELATION.
Salut à tous, je suis un Italien de 42 ans vivant dans la province de Venise. Depuis 2018, je suis donneuse de gamètes mâles dans une clinique à l’étranger, puis en raison de la pandémie, j’ai décidé de continuer à aider les couples hétérosexuels et non dans leur recherche de parentalité et les femmes célibataires dans leur recherche de maternité. J’aide encore certains couples/femmes et je compte mener à bien l’engagement que j’ai pris envers eux et ensuite clôturer ce voyage dans l’espoir d’avoir laissé une trace et fait du bien. Tout ce prologue est pour dire que le fort désir de fonder ma propre famille s’est développé en moi suite à des expériences antérieures qui n’étaient pas positives car je sens que j’ai tellement à donner. Je recherche donc spécifiquement une femme avec qui je peux établir une relation et avoir un enfant ensemble. Mon désir serait de rencontrer une femme avec qui je pourrai être sur la même longueur d’onde et avec qui je pourrai être présent, avec qui nous pourrons construire ensemble un avenir petit à petit. J’aimerais essayer de construire quelque chose de beau, un projet de vie avec quelqu’un qui a des intérêts communs, après tout Dante Alighieri a aussi dit : "Vous n’êtes pas faits pour vivre comme des brutes…", donc peut-être une femme avec qui passer des moments de bonne qualité, alors je suis d’avis que l’amour entre deux personnes se produit et prend le dessus plus tard. Je n’irai pas plus loin, si vous vous retrouvez dans ce que j’ai écrit, écrivez-moi un message.
P.s. Etant multilingue, je suis ouverte aux propositions du monde entier, quiconque discrimine est perdu !
Connectez-vous pour répondre.