Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceÀ la recherche d’une partenaire pour fonder une famille et avoir un enfant

• À la recherche d’une partenaire pour fonder une famille et avoir un enfant

Posté par dioniser sur 13 janvier 2025 à 09:26

Bonjour !

Je m’appelle Daniel, et je souhaite partager mon histoire, mes rêves et mes projets. J’espère sincèrement qu’il y a quelqu’un parmi vous qui lira ce message et se dira : « C’est exactement ce que je cherche ! »

Un peu sur moi :

J’ai 26 ans, je mesure 1,75 m, avec une corpulence moyenne, mais je travaille activement pour avoir un physique plus sportif. Je viens d’Ukraine, et cela fait trois ans que je vis dans l’un des endroits les plus magnifiques du monde : près de Monaco. Cet endroit semble fait pour une vie de famille épanouie : climat doux, nature, mer – tout inspire le confort et l’harmonie.

J’ai grandi dans une grande famille aimante en tant qu’aîné. Dès mon plus jeune âge, j’ai absorbé tout l’amour et la tendresse que je souhaite transmettre à mes futurs enfants. Quand j’étais enfant, mes parents m’ont inscrit à différentes activités et ateliers. J’apprenais les bases, puis je poursuivais seul ce qui me plaisait. Cette expérience m’a rendu curieux, gentil et sociable, et m’a également donné un amour profond pour les voyages en famille.

Aujourd’hui, je vis avec un homme formidable et attentionné avec qui je partage ma vie depuis plusieurs années. Notre relation est harmonieuse et chaleureuse, et je suis convaincu que la parentalité partagée sera une étape encore plus belle de ma vie.

Mes passions :

Je suis une personne créative et ouverte d’esprit. Voici quelques éléments qui m’apportent du bonheur :

• J’aime les activités en plein air, la cuisine, les voyages, le dessin, ainsi que créer une atmosphère confortable à la maison.

• Je prends plaisir à regarder des séries coréennes, des films fantastiques, des comédies et des films d’horreur.

• Je m’intéresse à la création de jeux vidéo comme passe-temps, en découvrant comment ils sont développés.

Mes expériences professionnelles incluent : assistant réalisateur, directeur de restaurant, acteur de théâtre, participation à des tournages et marketing.

J’ai étudié le marketing et la réalisation, et je parle plusieurs langues : anglais, russe, ukrainien, et je suis en train d’apprendre le français.

Pourquoi suis-je ici ?

À un moment donné de ma vie, j’ai réalisé que je voulais devenir père. Ce n’est pas seulement un objectif, mais une décision réfléchie et consciente à laquelle je me suis préparé.

Je me vois comme un père aimant et engagé. Un père qui soutient, inspire, passe du temps avec son enfant, prépare de bons repas et lui apprend de nouvelles choses. Je ne veux pas seulement offrir à mon enfant amour et attention, mais aussi lui créer des opportunités de développement.

Je souhaite encourager mon enfant à explorer différentes activités, mais uniquement celles qu’il choisira lui-même. Mon rôle sera de lui offrir un éventail de loisirs, afin qu’il puisse découvrir ce qui le passionne vraiment.

Mon rêve de famille

Je rêve d’une grande famille aimante où la maison est toujours remplie de rires, de joie et de chaleur. Dans l’idéal, ce serait une maison confortable avec un jardin et des pelouses vertes, où nous pourrions partager des petits-déjeuners et dîners en famille et avec des amis. J’aimerais aussi avoir un animal de compagnie – je rêve depuis longtemps d’avoir un chien.

J’aime beaucoup la région où je vis actuellement, mais je suis ouvert à discuter d’autres options si tu as un autre projet. Par exemple, un déménagement aux États-Unis ou ailleurs, là où nous pourrions vivre confortablement et élever notre enfant.

Ce que je recherche :

Je cherche une femme gentille, intelligente, cultivée, joyeuse et aimante qui partage mes valeurs concernant la famille et l’éducation des enfants. J’aimerais beaucoup que tu sois :

• Bienveillante, sincère et prête à partager la parentalité.

• Financièrement stable, afin que nous puissions ensemble offrir le meilleur à notre enfant (dans des limites raisonnables, bien sûr).

• Capable d’apprécier les joies d’une vie de famille chaleureuse.

Je suis prêt à m’investir pleinement dans l’éducation et le soin de notre enfant, car il est important pour moi d’être un père impliqué. Je souhaite que notre famille vive ensemble, tout en ayant chacun son espace de confort.

Pourquoi ce message ?

Parce que je crois qu’il y a quelque part dans ce monde mon futur partenaire, une amie et une compagne avec qui je pourrai entamer ce voyage extraordinaire qu’est la création d’une famille.

Si mon message te parle, écris-moi ! Je suis sûr que nous aurons le temps de tout organiser, de nous lier d’amitié et de créer ensemble l’enfant le plus heureux du monde.

Commençons cette belle aventure ensemble !

dioniser a répondu Connecté(e) il y a 4 semaines 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • maelied

Membre
    17 janvier 2025 à 09:53

Hey ! Moi c’est Maëlie ☺ je serais ravie de faire ta connaissance. Je ne peux pas t’écrire en privé, alors dis moi si tu es intéressé par mon profil qu’on puisse apprendre à mieux se connaître

Connectez-vous pour répondre.