‹ Forum
Co-parentalité en France

Adoption

Bonjour, j’espère que vous allez bien.

Je vous écris car je suis enceinte très tardivement grâce a un double don.

Je suis à 6 mois de grossesse, j’habite sur Paris 11 et je cherche un ou une co parent qui serait susceptible d’être un ou une co-parent adoptif (ve) avec moi.

Je peux éventuellement changer de lieu d’habitation.

Si des personnes sont intéressées, n’hésitez pas à me contacter.

Très bonne journée.

1 réponse

Membre inconnu 20 octobre 2025

bonjour amie je suis tres interresse par ton annonce ! je vois que tu es enceinte de 6 mois , je voudrais devenir papa ! je veux devenir le papa officiel de ton bébé ! j ai 48 ans celibataire et sans enfant ! je sui s basé dans l ain juste a cote de villefranche sur saone rt de lyon centre ! j habite dans une grande maison , et je vois que tu serais ok pour changer de lieu d habitation ! pas de souci je peu te recevoir chez moi pour elever ensemble ce futur bébé !! 😍 j ai une vie stable , donc tu serai tranquil vu que je suis proprietaire pas de loyer a payer pour toi . je suis completement ok pour une coparentalite sous mon toi ou bien plus vu que je vie seul ! aux plaisir d echanger avec toi a plus tard seb .

Répondre