‹ Forum
Géniteur en France

article sur la conservation des ovocytes

Bonjour à toutes,

Je suis journaliste pour le site pourquoi docteur et souhaite écrire un article sur la conservation des ovocytes.

Je voudrais poser quelques questions à une ou plusieurs femmes qui ont eu recours à cette pratique : quelles sont les motivations des jeunes femmes ? Quelle est la procédure à suivre pour faire congeler ses ovocytes ? Comment voient-elles cette expérience ?

Les témoignages peuvent être anonymes.

Si certaines d’entre vous sont d’accord, pouvez-vous me contacter par SMS au 06 28 01 56 99 ?

Je vous remercie d’avance,

A très vite j’espère,

Diane Cacciarella

Répondre