-
Avec qui devenir papa?
Depuis plusieurs années, j’ai le souhait de devenir papa. Avoir un enfant de moi serait la plus belle expérience pouvant m’arriver. Je sais que je ne suis pas seul à partager ce désir et que, quelque part, une femme ayant le même souhait lira ce message et que nous pourrons, ensemble, concrétiser ces deux rêves mutuels.
Contrairement à l’adoption, cet enfant connaîtrait et grandirait entouré de ses deux vrais parents et, bien que cette situation de « co-parentage » ne soit pas une des situations les plus traditionnelles dans l’élevage d’un enfant, il saurait qu’il était désiré et serait aimé par ses deux parents. De plus, je ne vois pas en quoi cela l’empêcherait d’être éduqué correctement.
En tant que père je serais soucieux de son avenir. Son épanouissement à travers l’amour et le support de ces deux parents me semble primordial. Je veux lui faire découvrir les belles choses du monde par le biais de diverses activités régulières et lui transmettre mes connaissances.
De mon coté, je suis quelqu’un en bonne santé, avec un physique assez fort. Au niveau de la manière d’être mes amis vous diront que je suis gentil, tolérant et dévoué.
Je ne recherche aucun critère physique particulier, seulement une femme que je veux apprendre à bien connaître, ceci grâce à des rencontres régulières afin d’être sûre qu’elle soit la bonne maman et réciproquement le bon père selon elle.
Connectez-vous pour répondre.