Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Franceavoir un enfant recherchons un papa ou 2 papa

• avoir un enfant recherchons un papa ou 2 papa

Posté par ___XXX sur 24 janvier 2016 à 18:20

Bonjour couple de femme nous recherchons un papa ou 2 papa merci de nous contacter . Annonce sérieuse merci

john38 a répondu Connecté(e) il y a 9 années, 7 mois 3 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • john38

Membre
    13 mars 2016 à 18:09

Bonjour, si mon profil vous intéresse merci de venir en discuter. Bonne soiree

• ___XXX

Membre
    28 février 2016 à 15:05

Bjr. Ôn ést 2 papa… Tres serieux et stable

• ___XXX

Membre
    12 février 2016 à 11:13

Bonjour
    Je souhaite être papa en coparentalité
    si mon profil te plait nous pourrions en discuter

• ___XXX

Membre
    6 février 2016 à 10:26

Bonjour,

Nous sommes un couple d’hommes et nous avons une proposition sérieuse à vous faire. profil = Gaetan06 (en cours de validation)

• ___XXX

Membre
    2 février 2016 à 03:04

Bonjour, si l’annonce est toujours sérieuse, je suis intéressé.

• ___XXX

Membre
    1 février 2016 à 21:50

Bonsoir il serrai intéressent de se voir sur Lyon merci de me tenir informer

• ___XXX

Membre
    1 février 2016 à 18:07

Bonsoir, je suis intéressé par votre profil. Je suis dans le 94 Ile de France.

Merci de me contacter si ça vous convient!!!

• ___XXX

Membre
    31 janvier 2016 à 13:29

Bonjour ; je suis intéressé par votre annonce; peut on discuter ? je suis de 74100, merci

• ___XXX

Membre
    27 janvier 2016 à 19:43

Bonsoir je suis dispo pour voir un verre sur lyon merci de me tenir informé (david300)

• ___XXX

Membre
    26 janvier 2016 à 20:45

Je voudrais que ont ce voire!

• Dylan98

Membre
    25 janvier 2016 à 17:50

Bonjours à toi
    Intéresser !

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Statistiques

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Marketing

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)