-
Belle femme parisienne raffinée cherche une vie de couple
À la recherche d’un Gentleman sans enfant pour une vie de couple et de famille Heureuse
Je suis une belle femme sérieuse, classieuse, instruite, très distinguée, sans enfant, animée par la passion de construire une vie de famille épanouissante.
Pour un vrai gentleman, de 29 à 40 ans, résidant en Île-de-France, cultivé, bien éduqué, bon niveau et aspirant à fonder une famille tout en vous épanouissant sur le plan culturel.
Je valorise la qualité des conversations. Je suis convaincue qu’une relation solide repose sur le respect mutuel, la politesse, et le partage de valeurs communes. Je suis également passionnée par les arts, notamment le théâtre, les sorties culturelles, la lecture et le cinéma.
Je crois fermement en la planification et la réalisation de projets, car cela nous permet de donner un sens à notre avenir. Si vous partagez ma vision et que vous êtes motivé pour établir une famille solide et une vie de couple durable, je serais ravie de discuter de nos aspirations communes et d’élaborer des projets passionnants.
Je recherche un homme instruit, distingué, courtois, et bien éduqué, qui partage ces valeurs et désire également bâtir une vie de famille. Si vous êtes prêt à des conversations approfondies sur la culture, l’art, et nos projets de vie, j’aime la très bonne éducation.
En revanche, si vous manquez de politesse, de sérieux, de courtoisie ou de fiabilité, je vous invite à vous abstenir. Je suis à la recherche d’un Monsieur sans enfant fiable et sincère, prêt à s’engager et à me surprendre dans cette belle aventure vers la construction d’une vie de famille solide et épanouissante.
Si cultivé, sans enfant, désirant vous investir dans une vie de couple, me contacter.
Rôle sur le forum : %s
Connectez-vous pour répondre.