-
besoin d’échanger
Bonsoir
J écris ce topic ce soir car je suis complètement perdue. Âgée de trente ans pile poil, actuellement en pleine reconversion professionnelle et reprise d’études, j ai depuis quelques temps maintenant des soucis gynéco. Toutes les femmes, je pense, ont un jour ete confrontées à leur horloge biologique interne…me voici là, avec très certainement de l’endométriose, pas de conjoint, un projet professionnel qui me tient à cœur mais qui me demande encore quelques années de dur labeur, et…une envie plus que pressante malgré tout d être maman avec une farouche peur de laisser passer le coche au vu de mon profil.Mais voilà…je suis fleur bleue, passionnée, entière, et pour moi un enfant ne pouvait être que le fruit d’un amour solide entre deux êtres… Je ne me sens pas à l’aise du tout face à ce qui se profile à l’horizon et face à ce choix qu’il va me falloir faire…
Avec un passif sentimental douloureux, je me suis totalement fermée. Une relation est inenvisageable pour le moment, je suis encore beaucoup trop à vif… D où le fait de m être tournée vers ce site, vers vous qui me lisez. Avoir vos témoignages, votre parcours, lire vos doutes, vos angoisses, mais aussi ce qui vous a permis de mener à bien votre projet m’aiderait beaucoup.
Par avance, un grand merci.
Connectez-vous pour répondre.