-
Bio-compatibilité
Bonjour,
Un couple c’est pour la vie, tout comme une famille. Nous avons eu la chance inouïe de nous rencontrer Mariam et moi-même, et notre amour appelle à encore plus d’amour, que voulez vous nous sommes gourmandes. Partager est le plus bel acte sur terre, nous multiplions ce que la vie nous a offert de beau. Et c’est une formidable aventure !
Je l’ai déjà vécu, maman de deux grands garçons de 19 et 20 ans, c’est pas toujours facile, et j’ai bien réfléchi avant de signer une nouvelle fois.
Je soutiens mon épouse et je suis enthousiaste à cette idée, d’être une nouvelle fois, maman. A 46 ans, c’est inespéré.Mariam a 26 ans, est arabophone, elle fait de super progrès en français. Elle était animatrice pour enfants au Maroc et artiste-peintre par passion également. Mariam est arrivée en France en juillet, et n’était pas vraiment préparée à vivre en France. Le Destin nous a réuni fortuitement. Pour Mariam, la parole donnée est sacrée, elle est de nature franche, tout comme moi. Nous aurions pu faire un mariage blanc, l’homosexualité au Maroc étant pénalisée, cela ne m’aurai pas du tout gêner d’utiliser ce moyen pour faciliter la vie à une femme que j’ai considéré comme formidable dés notre première rencontre. Mais c’est un mariage couleur arc en ciel qu’y a surgi dans nos vies, et c’est un de mes plus beaux cadeaux de la Vie. Nous avons vécues à peu près 6 mois au Maroc, et mon envie de vivre en France nous emmène içi, maintenant.
Je suis un femme militante, qui consomme militante, bio et qui fait de son mieux pour vivre selon sa conscience. Mariam partage cette même envie, et a beaucoup de prise de conscience en la matière.
Je souhaite que notre enfant soit élevé dans cet esprit, si vous vous sentez l’âme d’un colibri, alors nous pourrons créer ensemble.
Nous vous proposons une garde alternée, variable selon l’âge ou une vie en écohameau.
Céline
Connectez-vous pour répondre.