• Bisous a ma future maman!

Posté par SmilePP sur 10 juillet 2023 à 16:24

Coucou ma belle maman,

Je suis ton futur bébé, et enfin tu es là, je t’ai cherché partout partout, et tu me manques!

Je t’attends, Je t’attends..je t’attends..et En attendant, j’ai trouvé mes futurs papas! Papa Eric et papa Bruno! J’avoue qu’ils sont géniaux! Ils m’ont fait rire tout le temps, et ils m’ont fait pleins de calins, ils sont tellement affectueux ….. !!

J’adore papa Eric, il est cool! Il est plus mature, très sérieux dans son boulot mais il garde toujours sa bonne humeur pour moi. Il ne parle pas beaucoup en revanche il fait des choses, un vrai homme d’affaires, oui, j’aime la sauce de la salade faite par papa Eric, c’est le meilleur, Miam! Une vraie affaire pour moi! Et il me donne tellement d’Amour…..

J’aime aussi papa Bruno, il est un soleil, il est toujours souriant! Jeune homme chic élégant, et il est jaune aussi! Aie, j’ai eu des difficultés pour le comprendre des fois parce qu’ il me parle Chinois! J’ai une grosse tête quand j’apprends chinois, trop difficile, ça n’est pas facile d’être un beau métis.

Maman, comment tu es? Prends un verre avec mes papas. Je suis ravi de voir ton visage, de te toucher avec mes petites mains et de te faire un grand bisou! A bientôt!

Ton bébé

MadameX a répondu Connecté(e) il y a 1 année 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Manou2

Membre
    13 août 2023 à 07:56

Bonjour Messieurs,

J’adorerais prendre un verre avec vous…

Je souhaite devenir maman mais je ne veux pas être une maman solo. L’idée de partager cette aventure avec un couple me rassure beaucoup. Votre annonce est pleine de sensibilité, et elle me touche beaucoup.

Je souhaiterais vraiment faire connaissance avec vous.

Manou

• SmilePP

Membre
    2 septembre 2023 à 10:12

Bonjour Manou2,

Merci pour votre retour, vous pouvez me joindre par message sur ce site?

Ravis de vous rencontrer

Bruno

• MadameX

Membre
    3 novembre 2023 à 10:30

Bonjour,
    Je trouve votre présentation vraiment adorable je sais pas si vous avais déjà trouvé la maman de se petit boue mes si non je voudrai bien faire connaissance
    Au plaisir bonne journée

Connectez-vous pour répondre.