Co-parentalité en France
Ch co maman dans l’ouest
Bonjour je suis un garçon de 44 ans en couple homo . J’aimerai être papa en copa. cela vous conviendrait il ?
Bonjour je suis un garçon de 44 ans en couple homo . J’aimerai être papa en copa. cela vous conviendrait il ?
Veuillez confirmer que vous souhaitez bloquer ce membre.
Vous ne pourrez plus :
Veuillez patienter quelques minutes pour que ce processus se termine.