• ch future comaman en languedoc

Posté par ___XXX sur 6 juin 2011 à 08:52

42 ans, stable, sportif, homo, situation confortable, bien dans ma vie, un ami depuis 4 ans.

Envie de réaliser un projet de longue date, devenu un réel besoin.
    Avec une future mère équilibrée, pas compliquée, indépendante, et qui soit déjà une femme heureuse dans sa vie.
    Coparentalité signifie pour moi, partage, respect, tendresse et résidence alternée (dans le seul interet de l enfant, toujours).
    Je ne souhaite pas être seulement un géniteur, mais un père impliqué dans la vie de l’enfant, avec une proximité géographique obligée.
    C’est un projet qui doit se penser, se decider et se construire avec du temps.
    Ouvert à toute discutions, et partage d’expériences.
    Dans tous les cas, bonne chance à toutes!!!

Cilou a répondu Connecté(e) il y a 13 années, 5 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Cilou

Membre
    8 juin 2011 à 05:38

Bonjour,
    Avons déjà un enfant avec un couple d’hommes.Nous sommes devenus très amis , notre enfant a aujourd’hui 4ans,nous l’élevons dans une co-parentalité partagée mais pas complètement alternée . Le papa a bien sûr reconnu son enfant,qu’il voit depuis sa naissance très régulièrement. Ce que nous avons convenu est un partage des vacances,puis durant l’année,ils la prennent 1 week-end sur 2 à partir du vendredi et tous les mercredis soirs.Nous discutons beaucoup et partageons de très bons moments ensemble,nos familles se connaissent,nous y sommes invitées et eux aussi.
    Très souvent,ils nous arrivent de nous "arranger" lorsque des réunions de travail perturbent notre organisation quotidienne,les choses ne sont pas complètement figées et entendons les demandes du papa et de son compagnon.
    Je suis moi-même à la recherche d’une future co-parentalité,dans le cadre qui est le nôtre aujourd’hui avec notre enfant,si vous souhaitez me rencontrer pour que nous en discutions,n’hésitez pas à me le faire savoir.
    Je vous remercie.
    Bonne chance pour la suite,très sincèrement.
    Cilou

Connectez-vous pour répondre.