Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en SuisseCherche co-maman peu importe la région

• Cherche co-maman peu importe la région

Posté par Chileo66 sur 4 janvier 2023 à 18:29

Je suis à la recherche d’une co-parente peu importe la région ou les pays transfrontalier, je suis prêt à faire des sacrifice et déménager

Je me prénomme Anthony et je vais avoir 30 ans en février, je suis titulaire d’un doctorat en médecine d’urgence

Je suis un homme, réfléchis dans ma vie et ma tête. Stable financièrement.

Ma démarche est sérieuse et mûrement réfléchie,elle s’adresse aux personnes ayant un fort désir d’enfant.

Il est important que cette femme soit sensible à ce que le père soit totalement impliqué à 100 % et sois ouverte l’évolution de ce monde avec un grande ouverture d’esprit.

Pour ma part, j’ai ce besoin si profond d’être Père et de transmettre.
    Ne pas avoir d’enfant pour moi est un regret qui me fait souffrir.
    Alors qu’avoir un enfant est une note d’espoir nécessaire dans ce monde.
    Je suis pour une implication à 100 % des deux parents dans l’éducation du futur enfant sachant que ceci est essentiel si nous souhaitons perdurer et proposer un monde vivable à nos enfants.

J’aimerais transmettre mes valeurs à cet enfant.

Je souhaite être une source d’inspiration et en donnant une vision des choses qui ait du sens et qui puisse lui donner confiance à chaque instant de sa vie.

Lui donner une éducation avec deux univers ville/campagne que je pourrais lui proposer afin de le sensibiliser à la nature et à l’homme.

N’hésitez pas à me contacter, si vous êtes intéressé ce sera un plaisir d’échanger !

Salifa3 a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 5 mois 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Rosy89

Membre
    9 janvier 2023 à 09:12

Bonjour je vous propose d’en discuter pour voir si nos visions sur l’éducation coïncident.

• Lili986

Membre
    23 janvier 2023 à 11:03

Bonjour Anthony,

Voici un copié collé de mon annonce. Si elle vous parle, vous pouvez sans autre me contacter.

"Il faut tout un village pour élever un enfant"

En tant que femme, j’ai la possibilité de me lancer dans l’aventure familial seule, mais à l’heure d’aujourd’hui, je me rends compte à quelle point, je souhaiterais le faire à deux. J’aimerais pouvoir offrir la présence et l’amour d’un père à ce futur enfant.

Être parent n’est pas chose facile, d’où mon désire de co-parentalité.Le but serait de se soutenir, de s’entre-aider et de laisser le co-parent respirer.

Attention, je ne suis pas à la recherche d’une relation romantique, mais réellement réellement d’un partenaire parental (bien dans sa vie et dans sa tête)

Si ses quelques phrases vous ont titillé, contactez moi.

Au plaisir de vous lire.

• Paix86

Membre
    3 février 2023 à 21:27

Bonsoir. Je suis fortement intéressée par votre profil et j’aimerais discuter avec vous à propos du projet de co-parentalité.
    A très bientôt j’espère.

• Anthy

Membre
    14 avril 2023 à 10:20

Bonjour

J’aimerais discuter avec vous de votre projet de co-parentalité.

A bientôt

• Salifa3

Membre
    25 mai 2023 à 17:40

Bonjour cher futur papa,

Je me permets de vous contacter car je désire devenir mère de plusieurs enfants. Etant moi-même fille unique, j’ai toujours rêver d’élever plus d’un. Pendant longtemps j’ai attendu le prince charmant et malheureusement les beaux jours se sont écoulés et pas de nouvelle. Aujourd’hui j’ai 33 ans et plus que jamais de voudrai devenir mère. Alors, je me pose la question de savoir si vous avez déjà trouvé la perle rare?
    Si non, je serai très enchantée de faire connaissance.

Dans l’attente d’un retour;

Cordialement
    Olivia

Connectez-vous pour répondre.