Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francecherche co papa en gironde ou dans les landes

  • cherche co papa en gironde ou dans les landes

    Posté par ___XXX sur 15 juin 2014 à 14h18

    Bonjour, j ai 28ans et un grand désir d enfant. Je cherche co papa pour une co parentalité amitié en gironde ou dans les landes. Cherche co papa équilibré , en bonne santé, sportif , grand , les yeux clair! N hésitez pas à venir discuté si vous avec le même projet. À bientôt!

    ___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années, 3 mois 1 Membre · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • ___XXX

    Membre
    13 décembre 2020 à 21h03

    Bonjour reve33 avez vous trouvé quelqu un pour votre co-parentalité?

  • ___XXX

    Membre
    26 juin 2014 à 18h01

    Non ce n’est pas que mon ami n’aime pas les enfants, au contraire. Seulement il n’a pas un réel désir de devenir père. Par contre, il ne voit pas d’inconvenients à que je le devienne au contraire.
    Pour ce qui concerne votre vision de la coparentalité, je ne la partage pas vraiment. Je compte m’investir à part égale avec la maman, ce qui ne semble pas votre volonté. Vous êtes plus proche d’un don de gamete que d’une réelle coparentalité. En tout cas ce n’est que mon avis.
    Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.
    Cordialement

  • ___XXX

    Membre
    25 juin 2014 à 10h09

    Je souhaite élevé mon enfant avec ma compagne ! Je souhaite qu il porte mon nom et je souhaite que cet enfant fasse parti de intégrante de notre famille ! La ou je recherche un co papa c est pour l équilibre de mon enfant. Pour qu il sache qu il a un père , si il veux le voir il pourra, si il veux partager des moments, il pourra mais il habiterà dans mon logement familial .
    Comment voulez vous vous investir dans votre projet?!

  • ___XXX

    Membre
    25 juin 2014 à 9h55

    Pourquoi?! Il n aime pas les enfants?!

  • ___XXX

    Membre
    18 juin 2014 à 16h26

    Oui je suis actuellement en couple. Cependant, mon projet est entièrement personnel dans le sens où mon ami n’aura pas d’impact dans l’éducation de l’enfant. Le projet se fera donc uniquement à deux entre la maman et le papa.

  • ___XXX

    Membre
    17 juin 2014 à 16h08

    Êtes vous en couple?

  • ___XXX

    Membre
    16 juin 2014 à 19h37

    Bonjour,

    Je suis très interessé par votre profil. Je suis un jeune homme de 27 ans désirant avoir également un enfant. Je vis à Bordeaux. Je semble correspondre à vos critères excepté pour ce qui est des yeux clairs ( vraiment désolé ) Pour le reste, n’hésitez pas à venir me contacter, je serai ravi de faire votre connaissance. A bientôt je l’espère

Connectez-vous pour répondre.