Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francecherche co-papa, recherche dans tout le sud ouest.

• cherche co-papa, recherche dans tout le sud ouest.

Posté par ___XXX sur 25 février 2013 à 15:56

Je suis une jeune femme de 22 ans, active, célibataire, et très désireuse d’avoir un enfant. Depuis très jeune, mon envie d’enfant est présente.
    Déçu par les hommes, j’ai envie d’avoir un bébé pour moi (égoïste peut être… ).
    La co-parentalité est ce que je cherche en priorité car je pense qu’un enfant a besoin des deux parents. Cependant, je me sent prête a assumer un enfant seule car je suis indépendante financièrement.
    Je suis actuellement en dordogne mais je recherche dans tout le sud ouest.
    a bientôt!

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 11 années, 7 mois 1 Membre · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • ___XXX

Membre
    29 mars 2013 à 16:33

Je suis une jeune femme de 22 ans, active, célibataire, et très désireuse d’avoir un enfant. Depuis très jeune, mon envie d’enfant est présente.
    Déçu par les hommes, j’ai envie d’avoir un bébé pour moi (égoïste peut être…
    La co-parentalité est ce que je cherche en priorité car je pense qu’un enfant a besoin des deux parents. Cependant, je me sent prête a assumer un enfant seule car je suis indépendante financièrement.
    Je suis actuellement en dordogne mais je recherche dans tout le sud ouest.
    a bientôt!

ton annonce est très bien, je susi dans le même cas que toi mais j’ai déjà de magnifique enfant

• ___XXX

Membre
    4 mai 2013 à 14:07

Bonjour,
    Votre projet m’intéresse, même si je ne suis pas dans le Sud-Ouest pour l’instant. Comment voyez-vous la coparentalité?

Connectez-vous pour répondre.