• Cherche co papa sur Genève

Posté par Lili986 sur 23 janvier 2023 à 11h07

"Il faut tout un village pour élever un enfant"

En tant que femme, j’ai la possibilité de me lancer dans l’aventure familial seule, mais à l’heure d’aujourd’hui, je me rends compte à quelle point, je souhaiterais le faire à deux. J’aimerais pouvoir offrir la présence et l’amour d’un père à ce futur enfant.

Être parent n’est pas chose facile, d’où mon désire de co-parentalité.Le but serait de se soutenir, de s’entre-aider et de laisser le co-parent respirer.

Attention, je ne suis pas à la recherche d’une relation romantique, mais réellement réellement d’un partenaire parental (bien dans sa vie et dans sa tête)

Si ses quelques phrases vous ont titillé, contactez moi.

Au plaisir de vous lire.

Lili986 a répondu Connecté(e) il y a 2 semaines, 1 jour 9 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses
  • PozoHO

Membre
    16 avril 2026 à 3h18

Bonjour,

Ton message m’a sincèrement interpellé, et surtout touché par sa lucidité et sa sincérité. Cette vision de la parentalité, basée sur le respect, l’entraide et l’équilibre, résonne beaucoup avec ce que je ressens moi-même aujourd’hui.

Depuis plusieurs années, je porte en moi ce désir profond de devenir père. Pas simplement dans l’idée d’un projet de vie “classique”, mais dans quelque chose de réfléchi, construit, et surtout partagé avec une personne qui en comprend pleinement la portée. Ton approche de la co-parentalité, sans pression romantique mais avec une vraie volonté d’engagement et de bienveillance, correspond exactement à ce que je recherche.

Dans ma vie professionnelle, en tant que professionnel de santé, j’ai développé des qualités humaines essentielles : l’écoute, la patience, le sens des responsabilités et une vraie capacité à prendre soin des autres. Ce sont des valeurs que je considère fondamentales dans le rôle de parent.

Je suis quelqu’un de stable, posé, et bien dans ma vie. J’accorde beaucoup d’importance au respect mutuel, à la communication et à la confiance — des bases indispensables pour construire une co-parentalité saine et durable.

Si tu en as envie, je serais ravi que l’on puisse échanger davantage, et pourquoi pas se rencontrer simplement autour d’un café, afin de voir si nos visions et nos valeurs s’accordent.

Au plaisir de te lire

• ManNyon

Membre
    24 mars 2026 à 3h55

Bonjour,

Homme franco-suisse. Je réside à Nyon et travaille sur Genève. Je pense être un bon profil et souhaite tout comme vous donner la vie et la voir prospérer.

Au plaisir de vous lire.

Franck,

• Yann83

Membre
    1 novembre 2025 à 11h23

Bonjour, Avez-vous trouvé qqun?

• arods

Membre
    20 juillet 2024 à 9h20

Bonjour, votre annonce ainsi que votre recherche ont beaucoup de points communs avec les miens.
    Travaillaient à Genève, je cherche une femme avec qui construire le projet de coparentalité.
    Je suis quelqu’un de sportif et en bonne santé avec bcp d’amour à donner à un enfant.
    Au plaisir de vous lire,

• kaarsen

Membre
    3 mai 2023 à 9h16

la maternité est tellement sacralisée dans notre société que la paternité est vue comme une option, alors il est important de faire le bon choix paternel pour que cette place soit valorisé sans qu’elle ne se confonde à la place d’un époux ou d’un amant.

• Lucasze

Membre
    29 avril 2023 à 17h53

bonjour je suis intéresser

• Sweet

Membre
    1 avril 2023 à 1h50

Bonjour,
    Peut on se rencontrer pour savoir si nos projets sont compatibles.

• imed

Membre
    15 février 2023 à 7h05

BonJour

Je me retrouve dans ton annonce c est exactement ce que je recherche

Connectez-vous pour répondre.