Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francecherche co-papa sur Paris ou proche banlieue

• cherche co-papa sur Paris ou proche banlieue

Posté par GiuliA1 sur 15 octobre 2012 à 12:00

Bonjour,
    Je cherche un homme pour réaliser mon souhait de devenir maman.
    Ce désir est né d’une longue réflexion sur ce qu’est être parent. A 36 ans, prête à assumer ce rôle, une séparation a malheureusement laissé ce désir "orphelin"…
    Je cherche donc un homme pour m’aider à réaliser ce projet…

J’en profite pour remercier déjà tous ceux qui permis à des femmes comme moi de vivre la plus aventure qui soit.
    Giulia

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années, 4 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • ___XXX

Membre
    20 octobre 2012 à 22:23

Bonsoir Giulia ,
    Nous pourrions éventuellement échanger et faire connaissance étant dans la même expectative tout comme toi sur une coparentalité à Paris ou sa proche banlieu.
    Si cela te dit peut être à bientôt.
    Amicalement.

• Cristof

Membre
    29 octobre 2012 à 00:49

CHERE GUILIA

je serai enchanté de faire votre connaissance. ecrivez moi le plus vite possible ***@yahoo.fr
    Je crois que nous nous sommes bien trouvés. De voir votre visage m’a peut etre émue.
    cristofe

• Cristof

Membre
    29 octobre 2012 à 00:51

***@yahoo.fr repondez moi le plus vite possible

• ___XXX

Membre
    12 novembre 2012 à 19:04

bonjour je suis interessé , je suis un jeune de 20 ans , avec une bonne santé et sportif . contactez moi si c est possible

• ___XXX

Membre
    17 novembre 2012 à 04:09

Bonjour
    Vous êtes toujours à la recherche d un papa ?

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)