Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche co-parentalité avec femme à Paris

• Cherche co-parentalité avec femme à Paris

Posté par Adil18 sur 18 janvier 2024 à 09:28

Bonjour,
    Je suis gay.
    Je voulais construire le projet d’une famille avec un homme, mais l’amour n’est pas passé par là.
    Je ne suis pas déçu (bien au contraire), mais je compte bien devancer la vie sur ce sujet…
    J’aimerais donc devenir papa, me lancer dans ce magnifique projet avec une femme. Je cherche une personne ouverte, pleine d’amour, sensible et surtout surtout positive, joyeuse. Stable également.
    Je suis artiste, mais j’ai des revenus largement suffisants (je ne veux juste pas subvenir aux besoins d’une troisième personne).
    N’hésitez pas à consulter mon profil et à me contacter.

Poiuy a répondu Connecté(e) il y a 1 année, 1 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Lina12

Membre
    24 janvier 2024 à 22:57

Bonjour Adil intéressé par ton annonce. toujours disponible ?

• ___XXX

Membre
    18 février 2024 à 13:53

Bonjour Adil
    Je suis une femme hétéro et j’ai enclenché un processsus de pma femme seule
    Je cherche qlqn qui souhaite reconnaitre ou co-élever cet enfant à venir

• Poiuy

Membre
    7 mars 2024 à 02:01

Bonjour ,

Je viens de lire votre message , et nous avons des points en commun . Si tu es toujours à la recherche contact moi ,

Au plaisir de te lire !

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)