Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche coparentalité en basse normandie

• Cherche coparentalité en basse normandie

Posté par ___XXX sur 29 janvier 2013 à 17:53

Bonjour a toutes

Je m’apelle Sebastien j’ai 28 ans je vis a Bayeux en Basse-Normandie.

Je suis blond au yeux bleu 1m65 50 kg, celibataire sans enfant…

Depuis plusieurs annee j’ai un fort desir d’enfant pour moi la vie ne vaut le coup d’etre vecu et de construire des choses que dans le but de pouvoir transmettre et faire part de c’est experience a une personne

Apres plusieur echange avec des amies Lesbiennes pour les quel sa jamais etait plus loin que des paroles je decide de me tourne vers vous…

Je suis une personne pose serieuse que se sois dans ma vie ou dans mes relations amoureuse et amicale je ne frequente les bordels homo comme on appelle sa vulgairement je ne difuse non plus aucune image ou video de nudite qui pourrais nuire a ma vie personnelle ou a mon enfant pas comme la mojotite des personnes malheuresement

Je suis issue d’une famille calme est seine aussi !

Je recherche donc une femme comme moi pour le bien etre de notre futur enfant

Neanmoins je ne souhaite pas elever seul cette enfants car une presence feminine et masculine me semble indispensable pour l’equilibre de l’enfant je serait pres meme pourquoi pas a prendre une colocation avec une femme ou un couple pour elever cette enfants au seins d’un foyer commun mais pas obligatoire.

J’aimerais aussi suivre la grosesse et mis investir se qui me parait normal.

Pour la conception je peux le faire a l’ancienne diront nous lol ou par methode d’insimination …..

Voila si cette annonce ta donner envie dans s’avoir plus hesite pas a me contacter et pourquoi pas nous rencontrer autour d’un verre meme pour seulement partager nos idee

A bientot Sebastien

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 12 années 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.