Bonjour je recherche un géniteur serieux
2 réponses
Mon projet de coparentalité
Bonjour,
Je suis un homme de 34 ans, célibataire, et j’ai aujourd’hui un véritable désir de devenir père biologique.
Je souhaite rencontrer une femme qui, comme moi, a profondément envie de construire une famille et d’avoir un enfant, mais qui ne recherche pas nécessairement une relation de couple ou une vie commune avec le futur père.
Mon souhait est de construire une coparentalité basée sur la confiance, le respect, la communication et la stabilité. L’idée serait que chacun puisse conserver sa vie personnelle et son logement, tout en étant pleinement présent dans la vie de notre enfant et en partageant ensemble les responsabilités, les décisions importantes et les moments essentiels de son éducation.
Je ne recherche pas une relation fondée sur l’apparence ou une rencontre sans lendemain. Je souhaite avant tout prendre le temps de connaître la personne, de discuter de nos valeurs, de notre vision de l’éducation et de ce que nous souhaitons offrir à notre futur enfant.
Je souhaite que cet enfant puisse grandir en sachant qu’il a un papa et une maman qui l’ont désiré et qui ont choisi ensemble de lui donner une place importante dans leur vie, même si ses parents ne vivent pas en couple.
Je suis ouvert à une discussion sincère, sans précipitation, afin de voir si nos projets et nos valeurs peuvent réellement correspondre.
Si tu te reconnais dans cette démarche, je serais heureux d’échanger avec toi et de prendre le temps de faire connaissance. 😊(sincère mature et rassurant)
Bonjour j’espère que tu vas bien, je suis intéressé par ton annonce 😊
Salut, au plaisir de faire connaissance, si vous voulez 👋
Bonjour moi aussi je veux d’un enfant et je suis sérieux
Répondre
Connectez-vous pour répondre.
Connexion