Site de rencontre pour futurs parents›Forum›Co-parentalité en Suisse›Cherche Homme ou couple gay pour co parentalité
-
Cherche Homme ou couple gay pour co parentalité
Posté par Elena sur 2 février 2021 à 12:03Bonjour,
Je suis à la recherche d’un homme ou d’un couple gay pour partager la co-parentalité.
Avec des valeurs communes et voulant donner beaucoup d’amour. Ayant voyagé énormément maintenant
je suis plus que prête à devenir Maman et si vous aussi êtes prêt à vous occuper d’un enfant, je vous propose de nous rencontrer rapidement si nos profils correspondent.Elena a répondu Connecté(e) il y a 4 mois, 1 semaine 14 Membres · 13 Réponses -
13 Réponses
-
Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce et aimerais en parler avec vous..
N’hésitez à m’écrire …
Cordialement
Greg -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car votre annonce vas en conformité avec ce que je recherche.
Pouvions nous échanger?
Cordialement. -
Bonjour
je suis dans la meme recherche que vous et je souhaite etablir dans un premier temps un contact avec vous
Bien cordialement
ERIC -
Bonjour
Je recherche également comme vous une coparentalité
afin que nous puissions devenir enfin parents.
Le bonheur d’un enfant et primordiale pour moi, ainsi qu’une belle amitié et complicité avec la maman.
Je suis intéresser par votre projet d’avoir un enfant si vous habiter Marseille. -
Bonjour Elena,
Mon conjoint et moi sommes très intéressés par ce projet qui pourrait être compatible avec le notre et nous souhaiterions te rencontrer pour en discuter et faire connaissance.
Amicalement,
Seb et Nephi -
Bonjour
Je suis homme 40ans tranquille et désirant devenir papa investi.
J habite en Belgique partie francophone et travaille. J ai également de la famille en suisse.
Je suis à la recherche d une future maman sereine pour ensemble partager ce projet.
Merci de me contacter pour plus d’informations.
Jean -
Bonjour,
Je ne sais pas si votre sujet est toujours d’actualité mais avec mon conjoint nous serions heureux de vous aider dans votre démarche que nous partageons aussi, le souhait de devenir parents.
bisous -
Bonjour j’aimerai pouvoir prendre contact avec vous afin de pouvoir parler de notre projet d’avoir un enfant. J’ai 33ans et nous sommes gays. Mon conjoint a 26 ans. Nous sommes autonomes dynamique et stable. Dans l’attente de vous lire.
-
Bonjour, votre annonce m’intéresse et j’espère vous lire bientôt
-
Bonjourr, votre annonce et votre profil ainsi que votre recherche ont beaucoup de points communs avec les miens.
Travaillaient à Genève, je cherche une femme avec qui construire le projet de coparentalité.
Je suis quelqu’un de sportif et en bonne santé avec bcp d’amour à donner à un enfant.
Au plaisir de vous lire, -
Bonjour.
Je suis Aurélien en couple avec Mathieu depuis 15 ans. Nous avons déjà un petit garçon de 7 ans. Nous aimerions lui donner une sœur ou un frère, la vie est plus facile à deux.
Nous sommes à Pantin en région parisienne, (L5 et RER E) et
serions disponible pour prendre un verre avec vous afin d’en discuter et faire connaissance.
A très vite.
Connectez-vous pour répondre.