‹ Forum
Co-parentalité en Suisse

Cherche Homme pour Avoir un enfant

Cher tous,

Je suis ravie de voir qu’un tel site existe.

Je suis à la recherche d’une personne pour avoir un enfant. L’idéal serait d’avoir le même type de profil.
Pour ma part, j’ai 34 ans, situation pro stable, études supérieures, non fumeuse et sportive.
Je n’arrive pas à modifier mon profil mais je vis sur Suisse.

A bientot,
Emma

7 réponses

Metisse2 13 juin 2023

Bonjour je suis père d’un enfant si vous cherchez un homme pour vous faire un enfant je suis disponible j’ai habité en suisse dans le Canton. De vaud a aigle je suis retourné vivre en france n’hésitez pas bonne journée
Cordialement

___XXX 6 décembre 2018

Bonjour

Nous sommecun couple de 27 ans et 30 ans ensemble depuis 4 ans aujour’hui nous avons un fort désir de devenir papa nous somme installé dans le haut Jura notre situation est stable financièrement avec un belle maison nous somme donc prêt pour accueillir un bébé. Par commodité nous cherchons essentiellement un secteur proche du notre haut jura. Bien sûr le feeling seras essentiel dans ce projet nous somme ouvert femme seul ou couple de femme au plaisir d’echanger

Will_lu 16 novembre 2018

Salut emma
Nouveau sur ce site. J’ai du mal encore à saisir comment il
Fonctionne.. Je vis en suisse 34ans. Bosseur sportif je recherche
Comme toi la coparentalite. Au plaisir de faire ta connaissance

___XXX 5 novembre 2018

Bonjour emma, je tente ma chance, au plaisir de te relire
Alain

Yoyo-90 23 octobre 2018

Bonjour Emma

Je me permets de rebondir sur l’annonce que ton couple fait
Désirant devenir père mais ma compagne n’en veux plus.
J’ai envie de partager un manque
Prêt a exposer mes envies en message privé
En espérant vous recontacter

Lionel

___XXX 13 octobre 2018

Bonjour nous sommes un couple gay suisse désireux de devenir coparents. Nous sommes en valais, ensemble depuis 8ans et avec chacun un travail stable. Seriez-vous intéressée?

___XXX 27 septembre 2018

Bonjour !
J’ai vu que vous priécisez etre sur Suisse, moi je vis a Genève.
Si vous avez un peu de temp n’hésiter pas à m’ecrire en message priver.

Bonne fin de journée

Répondre