Cherche homme pour coparentalité dans le 13
Publié par ___XXX le 3 août 2017
Tout est dans le titre
Si nos recherches correspondent, contactez moi!
5 réponses
Bonjour nouveau sur le site , votre recherche M intéresse. Arriver ds le 13 depuis 3 ans , je travaille ds le 83. Stable ds ma vie privée et professionnelle, j aimerai faire votre connaissance . Merci de me contacter par mail ***@gmail.com. merci d avance cris
Alors des nouvelles?
Je suis d’accord!!!! c’est vraiment compliqué ce site!!!! In y a aucune coordination entre les messages.
S’il vous plait,
Quelqu’un pourrait m’aider?
Merci d’avance
je suis du 13 , et je suis dispo pour vous rencontrer, je trouve effectivement que pour communiquer c est pas evident sur le site…a moins qu il faille s abonner,ce que je n ai pas encore fait….
Bonjour
je comprends pas grand chose a ce site car il est difficile de contacter les autres membres
Je suis a la recherche de la même chose que vous, mais je ne sais comment voir votre profil afin de connaitre un peu plus sur vous ?
merci Pierre
Peu être pourriez vous vous aller sur mon profil et m’envoyer un message ?
Répondre
Connectez-vous pour répondre.
Connexion