‹ Forum
Co-parentalité en France

Cherche homme pour coparentalité dans le 13

Tout est dans le titre
Si nos recherches correspondent, contactez moi!

5 réponses

Cris 17 février 2018

Bonjour nouveau sur le site , votre recherche M intéresse. Arriver ds le 13 depuis 3 ans , je travaille ds le 83. Stable ds ma vie privée et professionnelle, j aimerai faire votre connaissance . Merci de me contacter par mail ***@gmail.com. merci d avance cris

___XXX 21 janvier 2018

Alors des nouvelles?

___XXX 20 janvier 2018

Je suis d’accord!!!! c’est vraiment compliqué ce site!!!! In y a aucune coordination entre les messages.

S’il vous plait,

Quelqu’un pourrait m’aider?

Merci d’avance

Huang 2 janvier 2018

je suis du 13 , et je suis dispo pour vous rencontrer, je trouve effectivement que pour communiquer c est pas evident sur le site…a moins qu il faille s abonner,ce que je n ai pas encore fait….

___XXX 11 septembre 2017

Bonjour

je comprends pas grand chose a ce site car il est difficile de contacter les autres membres

Je suis a la recherche de la même chose que vous, mais je ne sais comment voir votre profil afin de connaitre un peu plus sur vous ?

merci Pierre

Peu être pourriez vous vous aller sur mon profil et m’envoyer un message ?

Répondre