Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en Francecherche maman désireuse d avoir un enfant

• cherche maman désireuse d avoir un enfant

Posté par ___deleted-user sur 27 mars 2016 à 15:09

Je suis un homme de 55 ans.je cherche une femme désireuse d avoir un enfant pour Co-parents ou éventuellement vie commune. J ai une bonne situation ‘maison avec jardin ou il fait bon vivre.si une personne se voit prête au elle me contacte

___deleted-user a répondu Connecté depuis 8 années, 2 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • ___deleted-user

Membre
    3 février 2016 à 15:46

Bonjour,

Vous cherche toujours une coparentlité, réponde moi via ***@yahoo.fr , merci

• ___deleted-user

Membre
    7 mars 2016 à 14:01

Bonjour je voulais savoir dans quelle ville vous êtes car je suis intéressée et j’aimerais en discuter avec vous pour plus d’information .

• kiaty93

Membre
    9 mars 2016 à 23:55

Bonsoir vous rechercher toujours une co-parentalité je suis intéressée aussi

• ___deleted-user

Membre
    24 mars 2016 à 20:08

Bonsoir
    Je suis intéressé par votre annonce je cherche aussi un homme qui désire avoir un bébé car je rêve depuis très longtemps d’avoir un bébé mais je suis jamais tombé sur un homme qui a le même désire que moi. …. je suis française d’origine africaine ,j’ai 43 vie à Nancy si vous êtes intéressés n’hésité pas de me contacter au ***
    Bonne soirée

Connectez-vous pour répondre.