Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche maman d’origine africaine en Île-de-France

• Cherche maman d’origine africaine en Île-de-France

Posté par ___XXX sur 8 mars 2016 à 21:28

Bonjour, Je recherche une maman aux origines africaines, étant homo et en couple avec un homme d’origine congolaise et souhaitant au moins un bébé à l’image de notre couple, aux 2 origines.
    Je souhaite que le bébé ait sa maman et moi son papa dans son éducation, pourquoi pas en garde partagée, et idéalement en île de France.
    Et si tout se passe bien, l’idée est de lui donner au moins un petit frere ou petite sœur apres
    Mon compagnon souhaite des enfants aussi et s’impliquer aussi dans son accompagnement. Le bébé aura donc au moins 1 maman et 2 papas.
    Après des années de réflexion, une stabilisation et une liberté dans mon travail, et avec je pense la bonne personne dans mon couple, je souhaite trouver d’abord une belle rencontre, qui grace au feeling et aux valeurs communes au plus proche, donneront une belle amitié naturelle et bienveillante. Mon envie est déterminée et très sérieuse. Cela prendra le temps qu’il faut.
    Merci d’avoir lu et j’espère que ce message aboutira. Je vous souhaite à toutes et à tous le bonheur.
    Cédric

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 8 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Rôle sur le forum : %s

Connectez-vous pour répondre.