Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche Maman Pour Coparentalité GVA-74-01

• Cherche Maman Pour Coparentalité GVA-74-01

Posté par arods sur 20 juillet 2024 à 09:18

Bonjour, je cherche une maman pour lancer un super projet et commencer l’aventure d’avoir un bébé.

Je travaille à Genève, je suis sportif et j’ai un bon train de vie.

Je suis prêt à tout offrir pour mon enfant, mais surtout, j’ai beaucoup d’amour à donner.

Je rêve d’être papa depuis que je suis jeune, mais j’attendais le bon moment. C’est pour cela que je lance une bouteille à la mer en venant ici.

Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à me contacter pour en discuter et pour que nous puissions peut-être lancer ce beau projet de vie ensemble.

arods a répondu Connecté(e) il y a 5 mois, 1 semaine 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • onassise

Membre
    21 juillet 2024 à 10:48

Coucou, je suis là!

Je cherche le même projet aussi

• oceange

Membre
    25 septembre 2024 à 09:15

Bonjour,

Je suis intéressée par tes écrits et ton profil car je m’y retrouve réellement.

Au plaisir d’échanger avec toi.

Bien à toi

• diana03

Membre
    5 janvier 2025 à 10:48

Bonjour, votre recherche est toujours d’actualité ?

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)