• Cherche Maman pour le petit

Posté par ___XXX sur 6 novembre 2019 à 23:28

Je cherche toujours une femme avec qui avoir un enfant pour en assumer ensemble l’éducation et l’accompagnement.
    Parallèlement, je projette aussi d’avoir un enfant où j’aurai seul la responsabilité mais j’ai du mal à me faire à l’idée qu’il n’ait pas de mère ni de référent féminin.
    Ce serait donc tellement mieux si on pouvait l’avoir à deux (FIV). !

écrivez un message afin qu’au moins je me rende compte qu’il y a de l’intérêt sur ce site . Merci. bonne chance à toutes

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 4 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • JaylaW

Membre
    22 novembre 2019 à 14:33

Salut ! Ecris moi 🙂

• ___XXX

Membre
    5 décembre 2019 à 12:14

Bonjour comment vous allez ? Votre annonce est toujours d actualité? Je suis intéressée

• ___XXX

Membre
    25 mai 2020 à 10:51

bonjour monsieur,
    je suis une femme sérieuse, j’ai une situation stable et je n’ai eu que des déboires amoureux. Je voudrais un enfant mais j’ai peu de temps car j’ai 48 ans et je voudrai le faire avant décembre 2020. je suis blonde aux yeux noisettes, j’aime la couture, la guitare, le bricolage, le sport et rire et danser.
    je voudrai que cet enfant est une référence masculine, pour ne pas souffrir de ne pas avoir de père. j’habite calais mais je vais souvent en belgique.
    répondez-moi svp

• ___XXX

Membre
    21 juillet 2020 à 13:06

Bonjour,

Femme noire de 35 ans, fine et charmante. je suis célibataire et recherche un homme pour avoir des enfants métisses. Si vous êtes toujours à la recherche, écrivez-moi svp.

Connectez-vous pour répondre.