• Cherche papa ou co-papa

Posté par volvic25 sur 1 décembre 2019 à 17:43

Bonjour,
    Je recherche un papa hétéro (sans enfant si possible) pour une coparentalité voire plus et donc pas seulement un don de sperme. Je veux une filiation pour mon enfant, connaitre, partager du temps avec son père et sa famille est essentiel !!
    De par mon métier, je peux facilement déménager vers les départements 64, 65, 13, 04, 05, 76, 38, 74 ou autres mais pas en région parisienne.
    Sinon, je suis plutôt blonde, yeux bleus, fine, sportive.
    N’hésitez pas à me contacter.
    Annonce supra sérieuse.

volvic25 a répondu Connecté(e) il y a 4 années, 11 mois 6 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • ___XXX

Membre
    4 décembre 2019 à 16:20

salut toujours d’actualité votre annonce?

• Kerbois

Membre
    5 décembre 2019 à 19:24

Quel Dommage, je me reconnais beaucoup dans ce que vous chercher mais je vis en Ile de France (92) pour au moins 10 ans encore !

• Aziz12

Membre
    12 décembre 2019 à 11:28

Bonjout je suis intéressé par ton annonce et j’habite sur 63

• ___XXX

Membre
    19 décembre 2019 à 22:25

Bonjour je réside dans le puy de dome département 63 je suis quelqu’un un de sérieux qui fais beaucoup de sport.
    Comme vous je pense que la présence des 2 parents est importante et nécessaire et primordiale à l epanouissement des enfants.
    Si votre recherche est toujours d actualite et que je peux y correspondre ca sera avec plaisir d echanger avec vous
    Au plaisir

• Ben976

Membre
    1 janvier 2020 à 11:07

Bojour ca m’interresse beaucoup votre annonce …mais pour discuter je veux savoir si vous habitez en france*

sachez que si vous habitiez e france moi j’habite pas la bas…..

merci mais j’atted toujours votre annonce.

• volvic25

Membre
    6 janvier 2020 à 11:04

Bonjour, oui je réside en France

• ___XXX

Membre
    29 mars 2020 à 14:44

Bonjour,
    Originaire de Pau je vis depuis 10 ans dans la région toulousaine où j’ai fondé ma famille avec mon mari.
    Nous serions heureux de pouvoir discuter avec toi.
    Je t’ai envoyé un message. J’espère tu pourras le lire.
    A bientôt j’espère.

• Adri1

Membre
    5 avril 2020 à 09:45

Au plaisir de vous aider. N’hésitez pas à me contacter.

• volvic25

Membre
    13 avril 2020 à 07:27

Bonjour, je n ai pas recu ton message pnp.
    Ma recherche est tjs d actualité
    Bon we

• ___XXX

Membre
    14 avril 2020 à 11:34

Bizarre il est pourtant dans mes messages envoyés… je viens d’en renvoyer un.
    A bientôt

Connectez-vous pour répondre.

Résumé de la politique de confidentialité
Co-Parents.fr

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise les cookies supplémentaires suivants :

(énumérez les cookies que vous utilisez sur ce site Web ici)