‹ Forum
Co-parentalité en France

Cherche Papa pour Bébé Bonheur

Je cherche avant tout un homme (célibataire ou gay en couple) qui a un réel désir de devenir papa avec toutes les responsabilités et l’amour que cela incombe! Aimer cet enfant, le soutenir, le guider, à travers les chemins de la vie afin d’accéder à un juste équilibre et bonheur. Je cherche juste un homme stable, sérieux, posé dans la vie sociale. Pour les autres conditions, il suffit d’en parler ensemble pour construire l’avenir de ce futur petit être! Si votre coeur et votre sensibilité se sent concerné par tout cela, laissez moi un message et on en discutera ensemble. A bientôt…

3 réponses

Marco 20 janvier 2010

Bonjour nous sommes un couple pacsé depuis 7 ans et recherchons une copa active dans notre région.
Nous sommes de moselle et vous?
A bientot peut etre

Eddy 11 janvier 2010

Bojour moi je vis en couple gay avec mon ami, celui-ci a déjà deux enfants. et nous aimerions en avoir un de moi. je vis dans le cher je suis metiss antillais..

___XXX 23 décembre 2009

bonsoir!

De quelle région es-tu?

nous sommes du Nord, Lille plus exactement…

A bientôt peut-être.

françois.

Répondre