-
Cherche pere pour etre maman
Bonjour,
Je suis une jeune maman celibataire d’une vingtaine d’années.
Autonome, indépendante, cultivée (sans prétention), sachant faire preuve de maturité…
J’aspire à avoir une excellente situation professionnelle, d’ailleurs, j’y travaille.
Être mère celibataire, assumant dans sa totalité, seule l’éducation de son enfant, ne m’a pas empêché d’avancer.
Cependant, avec le temps et l’expérience vous vous rendez compte qu’un enfant ne peut réellement être bien épanouie sans son paternel.
Je ne cherche pas de père de substitution pour mon 1er enfant.Mais aujourd’hui je pense me connaître suffisamment, pour pouvoir dire que je veux le père mais pas l’homme.
Comprennez par la, que je ne souhaite pas être en couple, et me contraindre à honorer tous les engagements qui en coulent.
Mais je veux, de nouveaux, etre maman.
Que l’homme dont il sera aussi issu (en ces termes ça fait un peu généalogique lol), assume totalement sa paternité. Que ce soit en quelques sortes, en droit des obligations, on appelle cela un "contrat consensuel".Je ne suis pas pressée. Disons surtout que je me laisse le temps, d,apprécier les prétendants mais aussi de trouver mon pati, par un autre moyen que le virtuel.
Mais nous aurons l’occasion d’en discuter plus longuement avec les personnes intéressées.
Cordialement
Ebony
Connectez-vous pour répondre.