‹ Forum
Co-parentalité en France

Cherche un papa pour coparentalité sur PARIS

J’ai 29 ans, suis solo et je recherche un homme pour me donner un enfant. Co-parentalité souhaitée et si par le plus grand des hasards, des atomes crochus se révélaient, j’envisagerai avec plaisir une véritable relation amoureuse sur le long terme.
Suis "visiteur" seulement. Si je peux lire vos messages, merci de me les envoyer.

7 réponses

___XXX 20 août 2010

Bonjour, si tu le souhaites, tu peux visiter mon profil et m’écrire. A bientôt. Manu

___XXX 27 juillet 2010

Bonjour,

Si ton annonce est toujours d’actualité, j’aimerais en discuter avec toi.

___XXX 20 mars 2010

Bonjour Vanina
Votre demande correspond à ma recherche et accepterais volontiers de faire votre connaissance si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur.
Bien à vous,

Jacques 18 février 2010

Bonsoir Vanina .
Le hasard fait parfois bien les choses : j’ai trouvé ton petit mot sur ce forum, et il semblerait que nos projets puissent être complémentaires …
J’ai moi aussi un " profil " ici, assez précis et je serais très heureux de faire ta connaissance !
Jacques .

renard 14 octobre 2009

bonjour! si je peux t’aider ce sera avec plaisir! amitiés de René

___XXX 12 septembre 2009

bonjour
j’ai 25 ans, je cherche à devenir parents, à avoir des enfants, mais l’enfants va avoir besoin d’une famille, voilà pourquoi je veux me marier avec cette la femme qui portera mon enfants (notre enfants)
merci de me repondre même si c’est une reponse négative
je suis très sérieux

___XXX 27 août 2009

SALUT a toi je me presente JOSEPH je suis antillais de la GUADELOUPE je recherche desesperement une femme pour pouvoir faire un bebe ,je vis dans le 95 et j’ai 35ans ,j’ai un boulot si cela te dis

Répondre