Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCherche un papa pour coparentalité sur PARIS

• Cherche un papa pour coparentalité sur PARIS

Posté par ___XXX sur 22 août 2009 à 16:36

J’ai 29 ans, suis solo et je recherche un homme pour me donner un enfant. Co-parentalité souhaitée et si par le plus grand des hasards, des atomes crochus se révélaient, j’envisagerai avec plaisir une véritable relation amoureuse sur le long terme.
    Suis "visiteur" seulement. Si je peux lire vos messages, merci de me les envoyer.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 14 années, 3 mois 3 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • ___XXX

Membre
    27 août 2009 à 20:25

SALUT a toi je me presente JOSEPH je suis antillais de la GUADELOUPE je recherche desesperement une femme pour pouvoir faire un bebe ,je vis dans le 95 et j’ai 35ans ,j’ai un boulot si cela te dis

• ___XXX

Membre
    12 septembre 2009 à 18:39

bonjour
    j’ai 25 ans, je cherche à devenir parents, à avoir des enfants, mais l’enfants va avoir besoin d’une famille, voilà pourquoi je veux me marier avec cette la femme qui portera mon enfants (notre enfants)
    merci de me repondre même si c’est une reponse négative
    je suis très sérieux

• renard

Membre
    14 octobre 2009 à 12:53

bonjour! si je peux t’aider ce sera avec plaisir! amitiés de René

• Jacques

Membre
    18 février 2010 à 17:02

Bonsoir Vanina .
    Le hasard fait parfois bien les choses : j’ai trouvé ton petit mot sur ce forum, et il semblerait que nos projets puissent être complémentaires …
    J’ai moi aussi un " profil " ici, assez précis et je serais très heureux de faire ta connaissance !
    Jacques .

• ___XXX

Membre
    20 mars 2010 à 13:22

Bonjour Vanina
    Votre demande correspond à ma recherche et accepterais volontiers de faire votre connaissance si vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur.
    Bien à vous,

• ___XXX

Membre
    27 juillet 2010 à 13:07

Bonjour,

Si ton annonce est toujours d’actualité, j’aimerais en discuter avec toi.

• ___XXX

Membre
    20 août 2010 à 08:12

Bonjour, si tu le souhaites, tu peux visiter mon profil et m’écrire. A bientôt. Manu

Connectez-vous pour répondre.