• Co-papa en recherche active

Posté par Sozinho sur 17 mars 2017 à 00:30

Bonjour,
    Je suis à la recherche d’une femme décidée et déterminée pour un réel projet de co-parentalité.
    Bien qu’ayant eu de beaux moments de vie hétéro, je suis en couple gay avec MON conjoint qui me soutient dans ce désir de parentalité depuis quelques années déjà.
    Mon envie d’être papa n’a jamais cessé de croître d’années en années et une chose est sûre, c’est que ce projet d’enfant est mûrement réfléchi car nous voulons lui transmettre et lui donner plein plein d’amour.
    Je me ferai une joie de rencontrer celle qui ressent cette même envie afin de partager une expérience de vie, un désir commun d’être Parents et si possible de le mener à bout et de le concrétiser.
    Pour infos, nous sommes tous 2 français, travaillons (pour infos) et je suis black (donc ne vous attendez à concevoir un bébé blond avec des yeux bleus…lol). Donc peu m’importe votre origine tant que vous êtes en bonne santé ; l’essentiel est le respect mutuel et l’amour NOTRE son enfant.
    MAIS AVANT TOUT ÇA IL FAUT SE RENCONTRER DEJA

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 7 années, 10 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    20 mars 2017 à 13:49

Bonjour je suis âgée de 21 ans j habite en Île de France je suis moi même intéressée par une co parentalite dans le respect et la confiance

Connectez-vous pour répondre.