‹ Forum
Co-parentalité en France

Co-PAPA recherche Co-MAMAN

Bonjour mesdemoiselles, Bonjour mesdammes.

[b:2qreawrp]Rémy[/b:2qreawrp], jeune garçon homosexuel de 25 ans d’origine belge (italienne ,russe et polonaise aussi il faut le dire) de bonne famille, avec beaucoup de principes et d’ambition, souhaiterais devenir papa.
Peut être pas dans l’imédiat (je laisse 5 ans de marge) car il faut du temps pour ses choses là, mais je commence à y songer serieusement.

Je recherche quelqu’un qui désire concrétiser le même projet où qu’elle soit, ça se discutte

Répondre