• Posté par belliss sur 17 juillet 2024 à 10:32

Bonjour,

Je recherche un homme vivant en région parisienne ayant une vie bien remplie et ne pouvant élever un enfant (travail).

Bien évidemment je recherche un co-parent ayant une très bonne situation financière pour subvenir à ses besoins en termes d’éducation. Je ne veux pas manquer de quoique ce soit pr ce futur enfant.

Le feeling, la communication et l’honnêteté sont primordiaux dans ce type de relations. Il s’agit d’une relation de confiance et de valeurs communes qui profiteront à l’enfant.

Non sérieux s’abstenir

belliss a répondu Connecté(e) il y a 4 mois, 1 semaine 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • aurelpa

Membre
    30 juillet 2024 à 10:19

Bonjour.
    Je suis Aurélien, j ai 44 ans. Je suis déjà papa d un petit garçon de 7 ans. Je souhaiterai lui donner une sœur ou un frère, je me dit que la vie est plus facile à deux. Je suis en couple avec mon copain depuis 15 ans. La maman ne souhait plus avoir d enfant. J’ai un master en design, donc designer de meuble et je travail actuellement en tant que prof d’histoire de l’art et mon copain est expert immobilier. Venez discuter autour d’un verre et nous verrons…ce que la vie va nous réserver, a bientôt.

• Akim

Membre
    31 juillet 2024 à 10:04

Bonjour,

Je me prénomme Orphé, j’ai 30 ans et cadre en entreprise, je serai ravi de faire de plus amples connaissances avec vous afin de voir dans quelle mesure nous pouvons bâtir ce projet ensemble. Cet enfant sera mon premier, par conséquent il/elle aura tout mon amour.

• Yanisdjr

Membre
    2 août 2024 à 15:43

Salut j’espère que tu vas bien j’aimerai bien qu’on puisse discuter un peu

Je m’appelle Mehdi j’ai 30 ans j’ai une bonne situation et je souhaite avoir un enfant en co parentalité

Communication et amitié sont pour moi les fondements de ce projet de vie

A bientôt inshallah

Connectez-vous pour répondre.