‹ Forum
Co-parentalité en France

Co-parent Ville :Dijon

Je suis un homme africain de 34 ans, titulaire d’un doctorat, établi dans ma carrière et prêt émotionnellement à assumer la responsabilité de la parentalité. J’apporte stabilité, curiosité intellectuelle et un profond respect pour la construction familiale intentionnelle.

Ce que je recherche :

Un arrangement de co-parentalité engagé avec une femme caucasienne ou latine qui partage ma vision d’élever un enfant dans un environnement diversifié et culturellement riche. Je crois que l’héritage mixte est un cadeau — je souhaite que notre enfant grandisse avec plusieurs langues, traditions et une vision du monde ouverte.

Mon engagement :

– Participation émotionnelle complète et financière partagée dans la vie de notre enfant

– Communication respectueuse et transparente avec vous en tant que co-parent

– Implication active dans tous les aspects de l’éducation

– Un partenariat soutenant et sans conflits, entièrement centré sur le bien-être de notre enfant

Vous :

Sérieuse au sujet de la co-parentalité, émotionnellement mature, vous valorisez la diversité et vous êtes prête à discuter ouvertement de la logistique, des valeurs et de la planification à long terme.

Rencontrons-nous autour d’un café pour voir si nos visions s’alignent. Il ne s’agit pas de romance — il s’agit de construire quelque chose de significatif ensemble.

Ville :Dijon

Mon Contact : à la demande.

Merci

Répondre