Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCo-parentalité en réflexion dans le Nord (Lille)

• Co-parentalité en réflexion dans le Nord (Lille)

Posté par Sakura59 sur 10 octobre 2019 à 17:02

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce site, je me décide à créer un sujet pour en dire un peu plus et échanger avec des personnes partageant ce même désir : devenir parent.

Alors oui, j’ai longtemps espérer qu’un jour l’amour frapperait à ma porte et que du fruit de cet amour naîtrait un enfant. Je me voyais avoir une vie "normale" rythmée par les choses que connaissent toutes les familles : l’organisation du quotidien, les joies, les peines, les premiers pas, les premiers mots (et les premiers gros mots aussi), les dessins collés partout sur le frigo, les grimaces devant son assiette ou la gourmandise à l’heure du goûter, la nounou, le travail, l’école…

Finalement, me voici à 34 ans, le travail est là, l’amour est venu puis s’en est allé à défaut de projets et de vision commune de l’avenir. Ce désir d’enfant et de famille qui me taraude de plus en plus me pousse à explorer d’autres chemins, peut être moins conventionnels mais après tout je me dis pourquoi pas.

Un projet de co-parentalité qui repose avant tout sur la réflexion, sur le partage de valeurs et dont les envies pour le futur de l’enfant me semble au final plutôt solide. Je ne suis pas fermée à avoir une bonne surprise et à partager à terme des sentiments plus profonds avec le futur papa.

Dans l’immédiat, je souhaite pouvoir échanger avec des personnes sur ce projet.

A bientôt.

___XXX a répondu Connecté(e) il y a 5 années 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ___XXX

Membre
    12 octobre 2019 à 16:48

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j’ai 32 ans et célibataire et souhaite comme vous pour l’instant simplement échanger sur ce projet que nous avons en commun, en espérant vous lire bientôt, cordialement

Connectez-vous pour répondre.