• Co parentalité Lausanne

Posté par martin1020 sur 23 avril 2025 à 9h05

Bonjour, je suis à la recherche d’une femme qui souhaite avoir un enfant et qui souhaite partager cette aventure avec un homme . Je suis en couple avec un homme depuis 20 ans nous sommes posés , calme ,nous aimons la nature et les choses simples. Nous avons bien réfléchis et nous sommes prêts à nous lancer. J’ai 41 ans , situation stable , j’ai fait tout les examens nécessaire.

Idéalement j’aimerais trouver une femme vivant dans le canton de Vaud , indépendante, dynamique et sérieuse.

Au plaisir de vous lire bientôt……

martin1020 a répondu Connecté(e) il y a 1 semaine, 5 jours 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Lili175

Membre
    13 mai 2026 à 3h08

Bonjour,

Je serais intéressée à en parler davantage. J’ai moi aussi commencé à réfléchir à la possibilité d’avoir un enfant dans une forme de co-parentalité. Pour moi, c’est essentiel que l’enfant connaisse ses parents et puisse grandir avec leur présence et leur implication.

Je suis de nationalité suisse, d’origine africaine, née et grandi ici. J’ai 35 ans, je travaille dans le domaine de l’enfance et de la jeunesse, et je suis quelqu’un de plutôt posé et réfléchi.

On peut en discuter en tout cas 🙂

Connectez-vous pour répondre.