Site de rencontre pour futurs parentsForumCo-parentalité en FranceCo-parentalité Lyon et ses alentours !

• Co-parentalité Lyon et ses alentours !

Posté par Gegeg sur 13 novembre 2025 à 10:35

Bonjour à tous,

Je recherche un co-parent pour un projet de famille à créer ensemble (sur mesure !)

Je souhaite élever un enfant dans des valeurs de respect, d’amour, d’ouverture, de curiosité et dans un cadre où la culture, les rires, la confiance, les liens sociaux, les voyages et le sens du dépassement de soi et des responsabilités seront importants.

Je vis aujourd’hui dans les Pierres Dorées (j’adore ce coin), à proximité de Lyon et suis célibataire. J’ai envie de dissocier mon projet parental de ma vie amoureuse.

Si vous partagez la même envie, faites moi signe !

A bientôt,

Géraldine

Gegeg a répondu Connecté(e) il y a 2 heures, 34 minutes 6 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • Oshun

Membre
    15 février 2026 à 05:11

Hello, moi c’est Marc 46 ans, je suis papa d’une petite fille de 4 ans en garde alternée (divorce à l’amiable et resté en bon terme). Je vie à Ambérieux-en-dombes dans une grande maison avec vue sur un champ avec des chevaux. Cette maison est trop grande pour moi seul donc je cherche plus petit, mais si un projet un deux te tente, on pourrait y rester.

Fait moi signe si tu veux en savoir plus. J’aimerais la présence d’une maman à la maison pour que ma fille ai des bons repères.

• Mister_G

Membre
    10 février 2026 à 04:52

Bonjour, je m’appelle Greg, j’ai 45ans et je vis a Saint Laurent de mure 69720.

j’ai un fils de 11 ans dont j’ai la garde exclusive.

j’aimerais avoir un second enfant.

Idéalement j’aimerais fonder une famille unie, mais je n’y parviens pas.

je suis ouvert a discuter co parentalité, afin de profiter du bonheur d’avoir un enfant dans la bienveillance, l’entraide et le respect.

je souhaite donc rencontrer des femmes qui habitent près de chez moi afin d’assurer un minimum de présence paternelle. je suis disposé a discuter de garde alternée ou fixe chez la maman ou fixe chez moi.

• Gaetan69

Membre
    26 décembre 2025 à 10:52

Bonjour, j’habite près de Lyon et je serais ravi d’échanger avec vous.

• Membre inconnu

Utilisateur supprimé
    18 décembre 2025 à 10:34

bonjour moi aussi cela m interresse je suis a cote de villefranche sur saone ecrit moi a bienot pour faire connaissance

• Mael69

Membre
    18 novembre 2025 à 10:12

Bonjour votre projet m’intéresse beaucoup et je me reconnais dans vos lignes. Au plaisir d’en discuter davantage.

Maël

Connectez-vous pour répondre.